Charte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte du Forum

Message par Jim. le Ven 4 Jan - 20:21

Charte du Forum

Hello les gens ! Ceci est la Charte du Forum, elle est peut-être courte mais je vous demanderais de la respecter, et elle subira des modifications si venait à avoir des changements au niveau du Forum.

Votre Arrivée Sur Le Forum


  • Il est vous ai demandé dès la validation de votre inscription par votre boîte e-mail de vous présenter sur le Forum ici.
  • Tout membre ne s'étant pas présenté après un mois verra son compte supprimé, il pourra refaire un compte s'il le veut après dès qu'il en aura envie, cette mesure étant prise contre les éventuels petits malins qui souhaiteraient squatter le forum sans scrupules.
  • Votre premier message doit être votre présentation. On lockera tout topic ouvert par un membre non présenté et on supprimera tout message posté par celui-ci également, ceci sans préavis. Notez bien ceci.

Vos Messages

  • Il vous ait demandé de rédiger vos posts de manière correcte, bon ça peut arriver à tout le monde de faire des fautes de frappes, hein ? Mais sachez tout de même que le langage SMS est banni ici. Et puis au grand minimum, relisez-vous au moins avant de poster. Ça évitera de mauvaises surprises.
  • Tout message à caractère pornographique, raciste, xénophobe, grossier ou visant la religion, voir intolérant verra son auteur sanctionné. Je soulignerais que pour les débats comme l'homosexualité, ça on garde ça chez soi. Ici, on est neutre (pas de jeux de mots, hein ?).
  • Les sanctions pourront aller au bannissement temporaire ou définitif selon la gravité du message et l'attitude du posteur.
Votre Signature et Votre Avatar

  • On ne dépasse les 150*150 pour les avatars s'il vous plaît. Pour ne pas déformer le forum.
  • Pour les signatures, le maximum c'est 500*200. Pour les reste, si vous avez d'autres images à mettre dans votre signature, mettez en spoiler (c'est-à-dire que vous encadrerez les addresses des images en question des balises suivantes :
    Code:
    [spoiler][/spoiler])

La Pub


  • La Publicité, c'est dans la Section "Publicité" et pas ailleurs !!! On sera intransigeant là-dessus. Si,si essayez vous verrez. Donc pas de pubs par MP (c'est là que cafarder pour les admins devient intéressant.), ni dans les topics non appropriés, ni dans la signature. Bon, on autorise l'écart qui vise, à travers une image, à glisser un lien vers un site, un forum, un blog, bref vous avez compris. Mais je ne vous expliquerais pas comment on fait, sachez-le. Ben oui, ce serait trop facile.
Le Mot de la Fin
<blockquote>

  • Voilà, c'est tout ? Déjà dirons certains (enfin, ça m'étonnes), enfin dirons d'autres (je me disais bien aussi...). Pour les reste, lisez ce qui ce trouve dans la Section Annonces/Infos Officielles, vous apprendrez un peu plus notamment sur les Sanctions, les Rangs du Forums, les Postes du Staff ainsi que le fonctionnement du forum. C'est ici
  • Voilààà ! Ben, amusez-vous bien hein, et puis à bientôt sur JT !

Jim.
</blockquote>

_________________


Fondateur of Neo Design
Administrateur en Chef on Neo Design
Ma boîte Mp est toujours grande ouverte !!!
En mon absence, c'est Fofo-Box l'Admin en Chef, donc à lui que revient les décisions !!!




Charte du Forum
avatar
Jim.
~ Fondateur Neo-Design & Chef des Admins~
~ Fondateur Neo-Design & Chef des Admins~

Nombre de messages : 235
Age : 26
Emploi/loisirs : Très bonne.
Date d'inscription : 31/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://neodesign.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum