Conditions de Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conditions de Recrutement

Message par Jim. le Ven 21 Mar - 20:20

Conditions de Recrutement

Voilà les conditions de recrutement sur ce forum.

Conditions Générales

Il vous faut avoir un minimum d'ancienneté sur ce forum. Autrement, un quota de 20 messages vous sera demandée, quelquesoit la candidature. L'on demande une participation saine et constructive, que ce soit dans les galeries, les points d'avis généraux tel que le W.I.P ou le Crash Center et d'autres choses.
Ensuite, tout membre du Staff devra écrire correctement, dans une orthographe sans bavures et de manière polie. Cela peut arriver les fautes de frappes, comme le dit la Charte, mais au minimum, prévisualisez-vous et éditez-vous pour éviter cela.
Pour résumer, activité bonne écriture sont de mises pour tenter une entrée dans le Staff. Sans oublier. Il vous faut montrer patte blanche. Aucun membre ayant reçu 2 Mises En Garde soit un Avertissement ne doit espérer entrer dans le Staff.


Conditions Spécifiques/Formulaires (à copier-coller)

Modérateurs

Vous devez avoir déjà modéré sur un forum d'au moins 50 membres, afin de connaître cette tâche face à une communauté, qu'elle soit petite (50 membres) ou immense ( de 1000 membres). Le fait d'avoir déjà administré un forum compte, car l'admin remplit avant tout des tâches de modérateur parfois. Même chose, le nombre de membres du forum sur lequel vous avez intervenu doit être d'au moins 20.

Formulaire

Code:

- [u][b]Pseudo[/b][/u] :
- [u][b]Lien du Forum ou vous avez déjà modéré/administré[/b][/u] :
[u][b]- Disponibilités[/b][/u] :
[u][b]- Motivations[/b][/u] :

Responsables Graphiques

Les Responsables doivent obligatoirement posséder le Niveau IV sur ce forum. C'est-à-dire un très bon niveau graphique. Ainsi, ils doivent être capables de réaliser des thèmes graphiques ou webdesigns, des créations en moyen/grand format ou des photomanip, des découpages parfaits même si cela ne lui sera pas demandé ici (sauf si un membre de Niveau III souhaite devenir Niveau IV, dans les Evaluations Tertiaires). Le Responsable Graphique remplira ainsi les tâches de Formateurs et d'Evaluateurs. Sa présence est obligatoire dans les Evaluations (il faut au minimum la voix de 2 Evaluateurs et 1 Responsable Graphique pour clore une Evaluation Graphique) et il doit participer aux formations, c'est-à-dire posséder au moins 2 à 3 membres à charge par mois. il devra aussi réaliser de temps en temps des Tutos.

Formulaire

Code:
[u][b]- Pseudo[/b][/u] :
[u][b]- Lien de votre dernière Evaluation[/b][/u] :
[u][b]- Disponibilité[/b][/u] :
[u][b]- Motivations[/b][/u] :

Evaluateurs

Les Evaluateurs doivent être obligatoirement Niveau II. On demande de vous une objectivité à toute épreuves face aux évaluations. Vous devez être capable d'analyser, détailler et noter une création ainsi sans sourciller. Ce poste dans le Staff demande de l'investissement, car le travail y est lourd. On ne badinera pas avec les Evaluateurs qui viendraient de temps en temps aux Evaluations, "les laissant en plan".

Formulaire

Code:
[u][b]- Pseudo[/b][/u] :
[u][b]- Lien de votre dernière Evaluation[/b][/u] :
[u][b]- Disponibilité[/b][/u] :
[u][b]- Motivations[/b][/u] :

Formateurs

Les Formateurs doivent être obligatoirement Niveau II. Leur boulot consistera à conseiller les membres sur les créas, les faire progresser coûte que coûte, afin de les faire passer de leur Niveau actuel à leur Niveau suivant, ce qui signe même de leur progression.

Formulaire

Code:
[u][b]- Pseudo[/b][/u] :
[u][b]- Lien de votre dernière Evaluation[/b][/u] :
[u][b]- Disponibilité[/b][/u] :
[u][b]- Motivations[/b][/u] :

Animateurs

Les Animateurs ont à charge le Coin Bar ainsi que les Concours Graphiques. Vous vous occuperez aussi donc des Battles. Vous aurez aussi les SOTW, de ce côté-là, un Admin ou un Cadre pourra délivrer de temps en temps pour vous relayer un thème. De l'originalité, une bonne humeur et ainsi une capacité de discussion avec tous les membres est demandé.

Formulaire

Code:
[u][b]- Pseudo[/b][/u] :

[u][b]- Remplissez cette Feuille de Battle comme si vous alliez dirigez une : : :[/b][/u]

[b]- Thème :
- Type :
- Taille :
- Stock/Render :
- Contraintes :
- Délai :
[/b]
[u][b]- Disponibilité[/b][/u] :

[u][b]- Motivations[/b][/u] :


Voilà c'est tout pour les Postes. Notez aussi que la règle des 20 posts pour entrer dans le Staff ne sera active qu'après 50 membres. Dépêchez-vous donc de postuler, toutefois dans les règles.

_________________


Fondateur of Neo Design
Administrateur en Chef on Neo Design
Ma boîte Mp est toujours grande ouverte !!!
En mon absence, c'est Fofo-Box l'Admin en Chef, donc à lui que revient les décisions !!!




Charte du Forum
avatar
Jim.
~ Fondateur Neo-Design & Chef des Admins~
~ Fondateur Neo-Design & Chef des Admins~

Nombre de messages : 235
Age : 25
Emploi/loisirs : Très bonne.
Date d'inscription : 31/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://neodesign.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conditions de Recrutement

Message par Fofo_boX le Ven 16 Mai - 23:08

MAJ

_________________
.: Last :.
avatar
Fofo_boX
~ Fondateur Neo-Design & 2nd Chef des Admins ~
~ Fondateur Neo-Design & 2nd Chef des Admins ~

Nombre de messages : 559
Age : 25
Localisation : 25
Date d'inscription : 20/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum