Conditions de Recrutement
2 participants
Page 1 sur 1
Conditions de Recrutement
Conditions de Recrutement
Voilà les conditions de recrutement sur ce forum.
Conditions Générales
Il vous faut avoir un minimum d'ancienneté sur ce forum. Autrement, un quota de 20 messages vous sera demandée, quelquesoit la candidature. L'on demande une participation saine et constructive, que ce soit dans les galeries, les points d'avis généraux tel que le W.I.P ou le Crash Center et d'autres choses.
Ensuite, tout membre du Staff devra écrire correctement, dans une orthographe sans bavures et de manière polie. Cela peut arriver les fautes de frappes, comme le dit la Charte, mais au minimum, prévisualisez-vous et éditez-vous pour éviter cela.
Pour résumer, activité bonne écriture sont de mises pour tenter une entrée dans le Staff. Sans oublier. Il vous faut montrer patte blanche. Aucun membre ayant reçu 2 Mises En Garde soit un Avertissement ne doit espérer entrer dans le Staff.
Conditions Spécifiques/Formulaires (à copier-coller)
Modérateurs
Vous devez avoir déjà modéré sur un forum d'au moins 50 membres, afin de connaître cette tâche face à une communauté, qu'elle soit petite (50 membres) ou immense ( de 1000 membres). Le fait d'avoir déjà administré un forum compte, car l'admin remplit avant tout des tâches de modérateur parfois. Même chose, le nombre de membres du forum sur lequel vous avez intervenu doit être d'au moins 20.
Formulaire
Responsables Graphiques
Les Responsables doivent obligatoirement posséder le Niveau IV sur ce forum. C'est-à-dire un très bon niveau graphique. Ainsi, ils doivent être capables de réaliser des thèmes graphiques ou webdesigns, des créations en moyen/grand format ou des photomanip, des découpages parfaits même si cela ne lui sera pas demandé ici (sauf si un membre de Niveau III souhaite devenir Niveau IV, dans les Evaluations Tertiaires). Le Responsable Graphique remplira ainsi les tâches de Formateurs et d'Evaluateurs. Sa présence est obligatoire dans les Evaluations (il faut au minimum la voix de 2 Evaluateurs et 1 Responsable Graphique pour clore une Evaluation Graphique) et il doit participer aux formations, c'est-à-dire posséder au moins 2 à 3 membres à charge par mois. il devra aussi réaliser de temps en temps des Tutos.
Formulaire
Evaluateurs
Les Evaluateurs doivent être obligatoirement Niveau II. On demande de vous une objectivité à toute épreuves face aux évaluations. Vous devez être capable d'analyser, détailler et noter une création ainsi sans sourciller. Ce poste dans le Staff demande de l'investissement, car le travail y est lourd. On ne badinera pas avec les Evaluateurs qui viendraient de temps en temps aux Evaluations, "les laissant en plan".
Formulaire
Formateurs
Les Formateurs doivent être obligatoirement Niveau II. Leur boulot consistera à conseiller les membres sur les créas, les faire progresser coûte que coûte, afin de les faire passer de leur Niveau actuel à leur Niveau suivant, ce qui signe même de leur progression.
Formulaire
Animateurs
Les Animateurs ont à charge le Coin Bar ainsi que les Concours Graphiques. Vous vous occuperez aussi donc des Battles. Vous aurez aussi les SOTW, de ce côté-là, un Admin ou un Cadre pourra délivrer de temps en temps pour vous relayer un thème. De l'originalité, une bonne humeur et ainsi une capacité de discussion avec tous les membres est demandé.
Formulaire
Voilà c'est tout pour les Postes. Notez aussi que la règle des 20 posts pour entrer dans le Staff ne sera active qu'après 50 membres. Dépêchez-vous donc de postuler, toutefois dans les règles.
Voilà les conditions de recrutement sur ce forum.
Conditions Générales
Il vous faut avoir un minimum d'ancienneté sur ce forum. Autrement, un quota de 20 messages vous sera demandée, quelquesoit la candidature. L'on demande une participation saine et constructive, que ce soit dans les galeries, les points d'avis généraux tel que le W.I.P ou le Crash Center et d'autres choses.
Ensuite, tout membre du Staff devra écrire correctement, dans une orthographe sans bavures et de manière polie. Cela peut arriver les fautes de frappes, comme le dit la Charte, mais au minimum, prévisualisez-vous et éditez-vous pour éviter cela.
Pour résumer, activité bonne écriture sont de mises pour tenter une entrée dans le Staff. Sans oublier. Il vous faut montrer patte blanche. Aucun membre ayant reçu 2 Mises En Garde soit un Avertissement ne doit espérer entrer dans le Staff.
Conditions Spécifiques/Formulaires (à copier-coller)
Modérateurs
Vous devez avoir déjà modéré sur un forum d'au moins 50 membres, afin de connaître cette tâche face à une communauté, qu'elle soit petite (50 membres) ou immense ( de 1000 membres). Le fait d'avoir déjà administré un forum compte, car l'admin remplit avant tout des tâches de modérateur parfois. Même chose, le nombre de membres du forum sur lequel vous avez intervenu doit être d'au moins 20.
Formulaire
- Code:
- [u][b]Pseudo[/b][/u] :
- [u][b]Lien du Forum ou vous avez déjà modéré/administré[/b][/u] :
[u][b]- Disponibilités[/b][/u] :
[u][b]- Motivations[/b][/u] :
Responsables Graphiques
Les Responsables doivent obligatoirement posséder le Niveau IV sur ce forum. C'est-à-dire un très bon niveau graphique. Ainsi, ils doivent être capables de réaliser des thèmes graphiques ou webdesigns, des créations en moyen/grand format ou des photomanip, des découpages parfaits même si cela ne lui sera pas demandé ici (sauf si un membre de Niveau III souhaite devenir Niveau IV, dans les Evaluations Tertiaires). Le Responsable Graphique remplira ainsi les tâches de Formateurs et d'Evaluateurs. Sa présence est obligatoire dans les Evaluations (il faut au minimum la voix de 2 Evaluateurs et 1 Responsable Graphique pour clore une Evaluation Graphique) et il doit participer aux formations, c'est-à-dire posséder au moins 2 à 3 membres à charge par mois. il devra aussi réaliser de temps en temps des Tutos.
Formulaire
- Code:
[u][b]- Pseudo[/b][/u] :
[u][b]- Lien de votre dernière Evaluation[/b][/u] :
[u][b]- Disponibilité[/b][/u] :
[u][b]- Motivations[/b][/u] :
Evaluateurs
Les Evaluateurs doivent être obligatoirement Niveau II. On demande de vous une objectivité à toute épreuves face aux évaluations. Vous devez être capable d'analyser, détailler et noter une création ainsi sans sourciller. Ce poste dans le Staff demande de l'investissement, car le travail y est lourd. On ne badinera pas avec les Evaluateurs qui viendraient de temps en temps aux Evaluations, "les laissant en plan".
Formulaire
- Code:
[u][b]- Pseudo[/b][/u] :
[u][b]- Lien de votre dernière Evaluation[/b][/u] :
[u][b]- Disponibilité[/b][/u] :
[u][b]- Motivations[/b][/u] :
Formateurs
Les Formateurs doivent être obligatoirement Niveau II. Leur boulot consistera à conseiller les membres sur les créas, les faire progresser coûte que coûte, afin de les faire passer de leur Niveau actuel à leur Niveau suivant, ce qui signe même de leur progression.
Formulaire
- Code:
[u][b]- Pseudo[/b][/u] :
[u][b]- Lien de votre dernière Evaluation[/b][/u] :
[u][b]- Disponibilité[/b][/u] :
[u][b]- Motivations[/b][/u] :
Animateurs
Les Animateurs ont à charge le Coin Bar ainsi que les Concours Graphiques. Vous vous occuperez aussi donc des Battles. Vous aurez aussi les SOTW, de ce côté-là, un Admin ou un Cadre pourra délivrer de temps en temps pour vous relayer un thème. De l'originalité, une bonne humeur et ainsi une capacité de discussion avec tous les membres est demandé.
Formulaire
- Code:
[u][b]- Pseudo[/b][/u] :
[u][b]- Remplissez cette Feuille de Battle comme si vous alliez dirigez une : : :[/b][/u]
[b]- Thème :
- Type :
- Taille :
- Stock/Render :
- Contraintes :
- Délai :
[/b]
[u][b]- Disponibilité[/b][/u] :
[u][b]- Motivations[/b][/u] :
Voilà c'est tout pour les Postes. Notez aussi que la règle des 20 posts pour entrer dans le Staff ne sera active qu'après 50 membres. Dépêchez-vous donc de postuler, toutefois dans les règles.
Fofo_boX- ~ Fondateur Neo-Design & 2nd Chef des Admins ~
- Nombre de messages : 559
Age : 32
Localisation : 25
Date d'inscription : 20/03/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|