Neo Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

evaluation bones

5 participants

Aller en bas

evaluation bones Empty evaluation bones

Message par bones Ven 16 Mai - 14:56

Pseudo :bones
Logiciel Utilisé :cs3
Depuis combien de temps :un bout
Estimation Personnelle de votre Niveau :le niveau m'importe peu c'est la qualité que je mets qui est important!
5 de vos meilleures créations


Dernière édition par bones le Sam 17 Mai - 14:06, édité 2 fois
bones
bones
Inconnu (du Pays)
Inconnu (du Pays)

Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : québec
Logiciel(s) Utilisé(s) : suite cs3
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

evaluation bones Empty Re: evaluation bones

Message par Fofo_boX Ven 16 Mai - 19:38

Pourrais t'on avoir les stocks s'il te plait ? =D
Fofo_boX
Fofo_boX
~ Fondateur Neo-Design & 2nd Chef des Admins ~
~ Fondateur Neo-Design & 2nd Chef des Admins ~

Nombre de messages : 559
Age : 32
Localisation : 25
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

evaluation bones Empty Re: evaluation bones

Message par bones Ven 16 Mai - 22:03

sauf votre respect fofo_box je suis désoler mais mes travaux sont très précieux.As-tu un doute sur mes compétences oh! là pas habituer de voir ça? je ne suis pas le genre de petit gars à m'amuser avec des petites bannières de débutantes sans dénigrer aucun membre biensur.Je suis tès pointilleux et très sévère sur moi même.Je peux aider à améliorer des créations fais sur photoshop cela me feras très plaisir.


Donc voilà ma position je n'ai pas à me justifier et je m'en fais vraiment pas avec ça j'avance quand même aide ou pas

mes amitiers

cyberbones
bones
bones
Inconnu (du Pays)
Inconnu (du Pays)

Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : québec
Logiciel(s) Utilisé(s) : suite cs3
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

evaluation bones Empty Re: evaluation bones

Message par Fofo_boX Ven 16 Mai - 22:28

J'ai vue qu'il y avait du sans import non ?
Je ne te juge pas et je te crois quand tu dis que tu peut bien critiquer les création ^^

Alors essaie de passé Evaluateur, ou voir formateur =)
Fofo_boX
Fofo_boX
~ Fondateur Neo-Design & 2nd Chef des Admins ~
~ Fondateur Neo-Design & 2nd Chef des Admins ~

Nombre de messages : 559
Age : 32
Localisation : 25
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

evaluation bones Empty Re: evaluation bones

Message par bones Sam 17 Mai - 2:43

Fofo_boX a écrit:J'ai vue qu'il y avait du sans import non ?
Je ne te juge pas et je te crois quand tu dis que tu peut bien critiquer les création ^^

Alors essaie de passé Evaluateur, ou voir formateur =)

excuse moi mais de quoi tu parles, sans import??? parce que là tu m'en bouches un coin
es-ce le format?

c'est quoi ce jargon Question

et en passant je ne veux pas être formateur ou quoi ce sois je veux seulement aider c'est tout
en toute simplicté voilà Smile
bones
bones
Inconnu (du Pays)
Inconnu (du Pays)

Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : québec
Logiciel(s) Utilisé(s) : suite cs3
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

evaluation bones Empty Re: evaluation bones

Message par Fofo_boX Sam 17 Mai - 11:18

xD
Sans import c'est à dire que tu pars d'un fond blanc et que tu fais tout de toi mème.
Fofo_boX
Fofo_boX
~ Fondateur Neo-Design & 2nd Chef des Admins ~
~ Fondateur Neo-Design & 2nd Chef des Admins ~

Nombre de messages : 559
Age : 32
Localisation : 25
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

evaluation bones Empty Re: evaluation bones

Message par Aetaluta Sam 17 Mai - 12:32

En fait, s'il demande à voir les stock de base, c'ets qu'il pense que tu as volé les créations, ou un truc du style.

C'est juste pour voir le travail qui à été accomplit afin de t'évaluer plus facilement et avec plus d'éfficasitées.

Donc, merci d'arrêter de rouspèter et de faire ce qu'on te demande.
Aetaluta
Aetaluta
Ami (du Quartier)
Ami (du Quartier)

Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation :
Logiciel(s) Utilisé(s) : PFS 9 2
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

evaluation bones Empty evaluation bones

Message par bones Sam 17 Mai - 15:12

ah! ah! ah! voler des créations ça me rire de la part de personne qui font juste ça prendre des petits bonhommes pour enfin l'incruster dans un fond avec des brush, des textures, sur deviant art ou bien une vectorisation 6 couleurs avec illustrator, de la typo prise sur dafont qui est à mon avis de très mauvaise qualitée et j'en passe...

donc, la seul image que j'ai prise sur internet c'est "une main " qui tiens la terre pour me donner une idée de l'ensemble et que je suis entrain d'effectuer des changements qui es de la reconstituer avec ma propre main.

ah oui! l'incrustration total d'une scène de la série tv heroes mais ça c'était au début pour m'amuser tout simplement mais un exercise qui es très compliquer.mais qui n'es pas à mon goût encore.

pour le portrait bien je vous laisse deviner, comment j'ai fais ça enh? et de plus il n'es pas terminé beaucoup de travaille à effectuer

les autres qui sont de la pub bien c'est simple ce sont des objets, des personnages que je photographies ici et là pour ensuite effectuer un montage graphique avec beaucoup de précision et de calcul .donc les droits d'auteur m'appartiennent et toute reproductions sont illégal.(en traitement pour les conformitées).

voilà en grossomodo!

et en passant monsieur l'évaluateur commence à évaluer ton travail parce que ça crâme sur certaine créa qui es à mon avis du pure deviantart et dis pas le contraire.À mon avis deviantart et tout ces sites rendent paresseux juste qu'au point de voir cela tous par tout et ça me choque ou es la vrai créativité dans tous ça.Copier coller ouf! c'est dure.

DONC JE N'AI AUCUNE ORDRE À RECEVOIR DE TOI MONSIEUR L'ÉVALUATEUR SI TU PENSES QUE ÇA ÉTÉ VOLER EN QUELQUE PART BIEN CHERCHE MAIS JE PEUX TE DIRE QUE TU VA CHERCHER LONGTEMPS MAIS VA Y GÊNE TOI PAS Smile .

La progression de mon travail m'appartient je veux bien partager mes points de vues ou bien quelques conseils pour évoluer au mieux dans ce domaine cela me feras très plaisir.

je suis présentement dans une communautée professionnelle et on me demande dans aucun cas mes progressions ou quoi ce sois nous avons beaucoup de confiance et de respect un envers l'autre qui n'es pas le cas ici MONSIEUR L'ÉVALUATEUR! ENH?

Pour l'instant j'ai supprimer mes créa car il y a de forte chance de me faire banir de ce forum à moins d'avoir enfin compris quelque chose...

sans rancune

cyberbones


Dernière édition par bones le Sam 17 Mai - 16:06, édité 1 fois
bones
bones
Inconnu (du Pays)
Inconnu (du Pays)

Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : québec
Logiciel(s) Utilisé(s) : suite cs3
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

evaluation bones Empty Re: evaluation bones

Message par Origami Sam 17 Mai - 15:17

Tu va te calmer car si tu sais pas mais ta vue du graphisme n'est pas celle de tout le monde et nous incruster des petits bonhommes comme tu le dis ben on le fait et c'est comme ça. Je vais finir par te foutre un averto si tu continues.
Origami
Origami
~ Official Administrator on ND ~
~ Official Administrator on ND ~

Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Vendée
Niveau Graphique : Bon
Logiciel(s) Utilisé(s) : Photoshop CS2
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

evaluation bones Empty Re: evaluation bones

Message par Aetaluta Sam 17 Mai - 16:12

On dirait que t'es con. oO

Tu ne comprends rein à ce que je te demande.

Je vois, t'es créations sont faites sans import, c'est bien, mais pourquoi tu ne l'as pas dis tous de suite et calmement.

evaluation bones Shanks_with_Gratte_by_Aetaluta

Dessin créé et colorier sans l'aide de quoi que ce soit appart d'un logiciel de graph'.

Arrête de dire qu'on est tous des voleurs et qu'on ne sait rien faire.

Je ne t'évaluerais pas maintenant.

Je pense que quelqu'un de colerique tel que toi est nuisible à ce forum.
Aetaluta
Aetaluta
Ami (du Quartier)
Ami (du Quartier)

Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation :
Logiciel(s) Utilisé(s) : PFS 9 2
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

evaluation bones Empty Re: evaluation bones

Message par Origami Sam 17 Mai - 16:29

Je suis du même avis que Aetaluta et tu nous traite comme des moins que rien et qu'on fait que du copier/coller mais pas du tout, il y a plein de techniques mais tu n'as pas l'air de vouloir nous écouter. Je lock, mp moi si tu t'es calmer et que tu veux que je réouvre.
Origami
Origami
~ Official Administrator on ND ~
~ Official Administrator on ND ~

Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Vendée
Niveau Graphique : Bon
Logiciel(s) Utilisé(s) : Photoshop CS2
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

evaluation bones Empty Re: evaluation bones

Message par Jim. Dim 18 Mai - 4:22

Je postes malgré le verrouillage ! Sombre affaire que celle-ci et déjà un ton qui monte. J'attends de voir la réaction du principal personnage avant de statuer.
Jim.
Jim.
~ Fondateur Neo-Design & Chef des Admins~
~ Fondateur Neo-Design & Chef des Admins~

Nombre de messages : 235
Age : 32
Emploi/loisirs : Très bonne.
Date d'inscription : 31/12/2007

https://neodesign.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

evaluation bones Empty Re: evaluation bones

Message par Origami Dim 18 Mai - 14:41

Il m'a envoyé un mp hier, je vous le poste.

bones a écrit:dommage que ça se finissent comme ça on dirais que vous déformer tous ce que je dis de vous dire que je vous traite de moins que rien bla et bla bla bla .je dis plutot qui à affaires à beaucoup de critiques constructives es-ce le but du forum oui ou non .Vous traiter de voleur? bien la c'est la meilleur vous me traiter en quelque sorte de voleur , vous obliger comme genre"tu fais ce qu'on te demande"et vous me traiter de con .es-ce que j'ai dépasser les bornes à ce point là ? non je ne crois pas.

C'est dommage car c'est avec des critiques sévère qu'on avance et je suis bien placer pour ça.

et plus c'est encore plus dommage j'aurais pu apporter beaucoup de savoir dans ce domaine, donc voulez rester dans vos signatures bien je respecte ça mais pour moi même si vous dites qu'il y a des techniques que oui sans aucun pour certain c'est vrai ça ne reste que des techniques répétitives .Je ne dis pas non plus que ce n'est pas beau car j'ai un penchant sur les signature grunge mais moi dans mon métier cela m'apporte rien .

donc voilà tu fermes mon compte tout simplement tu supprimes tous ce qui es de moi et je vous souhaite bonne chance!

je retourne à ma communauté

cyberbones
Origami
Origami
~ Official Administrator on ND ~
~ Official Administrator on ND ~

Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Vendée
Niveau Graphique : Bon
Logiciel(s) Utilisé(s) : Photoshop CS2
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

evaluation bones Empty Re: evaluation bones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser